CHARTE EcoPharma
ECOPHARMA veut être considérée comme l’un des meilleurs fournisseurs de produits et de services pharmaceutiques, para-pharmaceutiques, de soins et de beauté de la région.
Sa mission repose sur les principes suivants:
Le client est le garant de notre avenir
- Nous lui devons un accueil souriant aimable et confidentiel dans un environnement chaleureux.
- Nous devons être à l’écoute de ses besoins et lui offrir des prestations de qualité afin de le satisfaire pleinement.
- Nous nous engageons à renforcer la sécurité de ses traitements médicamenteux et contribuer à la maîtrise des coûts de la santé.
Soucieux d’optimiser notre compétitivité, nous voulons:
- Former une équipe pluridisciplinaire aux compétences étendues tirant profit des spécificités et spécialités de chacun.
- Fournir des services de haut niveau utilisant des produits de qualité et des matériaux respectueux de l’environnement.
- Développer et promouvoir un marketing réellement attractif et bénéfique pour le client afin de renforcer sa confiance, sa fidélité et sa satisfaction et assurer ainsi le développement de l’entreprise.
- Intégrer le développement durable dans nos processus et faire du respect de l’environnement une priorité.Jouer un rôle actif et responsable en matière de santé publique.
- Construire et maintenir des relations mutuellement bénéfiques avec les autres acteurs de la santé.
En tant que professionnels de la santé, nous nous engageons à:
- Renforcer notre performance individuelle et celle de l’équipe.
- Promouvoir la formation continue et post graduée des collaborateurs.
- Former les apprentis, stagiaires et étudiants et les motiver dans leur mission.
- Encourager l’initiative, stimuler les idées nouvelles, reconnaître et exploiter les compétences de chacun.
- Entretenir de bonnes relations entre nous pour créer une atmosphère stimulante.
- Faire de la qualité une valeur reconnue par tous, développée au quotidien dans un système de qualité évolutif facilitant notre mission.